World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: N'oublié pas que ceci est un jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Privée -> Une Question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sqweeb
Grand Maître

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 3
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Level: 194

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:32 (2009)    Sujet du message: N'oublié pas que ceci est un jeu Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater Helly est parti lâchement sans prévenir ni rien, vous vous demandez pourquoi? voici la raison :

Dans la nuit de jeudi a vendredi Helly a attaqué un perco de l'usine soul ceci n'ai point grave ce qui est plus grave c'est les répercutions que j'ai eu après.

En effet Helly s'amusait à insulter les personnes qui défendait leur perco la raison aucune ...

Lui ayant expliquer mon point de vue et lui disant que j'allai en parler à ma femme celui ci se deconnecta est parti le lendemain de la guilde.

Dois je répéter que dofus est un jeux? Que nous sommes la pour s'amuser?

Sans oublier que lorsque vous rentrez à World Town vous acceptez les règles y compris celle qui dit que vous resterez courtois polie et fair play vis a vis des autres joueurs, vous portez notres blasons n'oubliez pas que vous représentez une guilde...

Alors s'il vous plait si vous voulez faire vos kevins, si vous ne pouvez pas vous empêchez d'insulter lors d'une agro perco ou d'une aggro bonta/brak ... ne faites plus de pvp ou quittez la guilde

Merci

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plasmik
Membres de la Guilde

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 1
Bélier (21mar-19avr)
Level: 16x

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: N'oublié pas que ceci est un jeu Répondre en citant

kikou

moi je suis tout a fait d'accord sa soule les gens qui insulte au aggro ou tout simplement au attaque perco . C'est un jeu on est la pour joué et pour ce respecté et surtout pour rigolé ou déliré pas pour ce pourrir d'insultes .

alors jouons comme des fou et délirons comme des taré Mort de Rire
Devil-infinity
Membres de la Guilde

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 1
Balance (23sep-22oct)
Level: 13x

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: N'oublié pas que ceci est un jeu Répondre en citant

plasmik a écrit:

alors jouons comme des fou et délirons comme des taré Mort de Rire

OUIIII d'accord avec toi mon gros !! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: N'oublié pas que ceci est un jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Privée -> Une Question ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006