World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un sacrieur de cercle 154:Anakin-Vx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakin-Vx

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 0
Cancer (21juin-23juil)
Level: 154

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur de cercle 154:Anakin-Vx Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous cher membres de le guilde World Town!
Alors voila c'est en Mercredi 8 juillet que je vien deposer ma candidature dans votre guilde.Bonne lecture a tous!

Ma presentation Dans Dofus:

Nom:Anakin-Vx
Classe:Sacrieur
Cercle:154

Mon Stuff:

Coiffe: Solomonk
Cape:Cape Souverraine du Roissingue
Anneau n°1:Anneau Draon Cochon
Anneau n°2:Gélano
Ceinture:Ceinture Chafeuse
Bottes:Bottes Du Meulou
Amulette:Amulette Du Dragoeuf
Corp A Corp:Dagues Lassay
Famillier/Dragodinde:Dragoune Rose/Dragodinde Ebène et Ivoire

Mes Stats:

Vitalité:1530(+825)
Sagesse:32(+155)
Force:32(+204)
Intelligence:0(+35)
Chance:26(+83)
Agilité:50(+261)

Mes Sorts:

Chatiment Vitalesque 6
Chatiment Agile 6
Marteau moon 6
Transposition 6
Cooperation 6
Sacrifice 6
Assaut 6
Matrise Des Dagues 6
PuNition5
Eppe volante 4
Flamiche3

Mes Metier:

Paysan 100
Boulanger 100
Alchimiste71

Pour Finir un RP:

Il y a fort longtemps dans les contrés du monde des douze aux alentours de la ville de Bonta est né un jeune Sacrieur , ses parents le baptisèrent Anakin-Vx!Les parents de Anakin-Vx possedaient chez eux des oeufs très rares appelés Dofus ! Ils renfermaient un pouvoir unique et attiraient les convoitises de tout le monde. Ce jeune Sacrieur grandit lentement mais surement en compagnie de ses fidèls amis et de sa famille.Notre aventurier menait une vie paisible jusqu'au jour
où des voleurs penetrèrent dans la maison de Anakin-Vx qui s'enfuit. Lorsqu'il revint chez ses parents il les découvrit mort et les Dofus avaient été volés! Depuis ce jour ,
Anakin-Vx s'est juré de retrouver les dofus et de tuer les assassins de ses parents. Aujoursd'hui , Anakin-Vx a atteint son 154ème cercle de puissance et se rend compte qu'il aura besoin
d'amis pour l'aider à retrouver les dofus ... il se décide donc à aller frapper à la porte de la grande maison de World Town en ésperant etre accepté parmis eux
et y trouver l'aide qu'il recherche .

Fin de lhistoire jespere que vous apprecierer

Cordialement Anakin-Vx
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-Indomptable
Meneuse

Localisation: Entrain de tisser quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Féminin
Nombre de Perso chez World Town: Une et demi
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Level: 186 :p

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:29 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur de cercle 154:Anakin-Vx Répondre en citant

c'est valider : O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur de cercle 154:Anakin-Vx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006