World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Candidature ] Luga-enu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luga-enu

Nombre de Perso chez World Town: 0
Level: 143

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] Luga-enu Répondre en citant

Bien le bonsoir a vous,

Je me nomme Luga-enu

Un vieux papy de cercle 143 ( hélas seulement :/ )

Voici la liste de mes caractéristiques que j'améliore de jour en jour ( je suis en pleine période de parchottage :p )

Ma liste de sort est la suivante :

Chance : niveau 6
Clé réductrice : niveau 5
Boite de Pandore : niveau 6
Sac animé : niveau 6
Lancer de pièces : niveau 6
Maladresse : niveau 5
Accélération : niveau 5
Pelle du jugement : niveau 5
Pelle massacrante : niveau 5
Coffre animé : niveau 5
Maitrise des marteaux : niveau 6
Libération : niveau 2
Invocation du ChaferFu : niveau 1

Je souhaiterais remettre mes sorts a 0 afin de les remettre en ordre parce que la, ce n'est pas vraiment sa ^^

Passons maintenant au stuff :p

Style de Jeu :

Pour le moment, je ne suis pas très haut level, je base donc mon " style " de jeu sur l'xp et le drop. Dans quelques temps, je me tournerais vers le PvP et le PvM exclusivement.

Mes motivations :

Mes motivations sont simples, j'ai l'envie et le besoin d'évoluer dans un bon cadre, non seulement avec de l'ambiance mais aussi du niveau afin d'acquérir des connaissances mais aussi du niveau. Dofus reste avant tout un jeu, donc je privilégie en particulier l'ambiance ainsi que l'entre-aide ( niveau métier etc.. )

Mes objectifs :

Dans l'avenir, je souhaiterais avant tout finir mon parchottage, qui, représente une grosse partie dans la vie et l'histoire d'un personnage. Puis ensuite faire un ou plusieurs métiers, car pour l'instant je n'en ai pas le besoin.

Ma derniere guilde en date :

Ma dernière guilde en date fut la " Astaroth "

Autre(s) compte(s) :

J'ai acces a un iop terre de cercle 153, mais il n'est malheuresement plus equiper :s
Mais aussi a mon second compte ou reside ma sacrie ( mule ) de cercle 67.
Et encore un dernier, ou reside mon futur eni ( mule aussi ) mais il n'est pas encore creer ( je parle du eni ^^ )

Et une petite partie IRL :

Mis a par sa, je m'appelle Anthony.
J'ai 16 ans ( 15/12/92 ). J'habite dans le Nord de la france ( Maubeuge ).
Je passe actuellement un BEP en maintenance des véhicules automobiles, mais l'an prochain, je souhaite me tournée vers un Bac Pro STI.
Je joue a dofus depuis environs 3 ans. Lors de mes débuts, je joué sur le serveur Jiva où il réside mon sadida de cercle 128, mon iop de cercle 123 et bien d'autre encore.
Mais maintenant, je me consacre seulement a Hecate :p

Cordialement,
Luga-enu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006