World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prend son envol ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Privée -> Une Question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plasmik
Membres de la Guilde

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 1
Bélier (21mar-19avr)
Level: 16x

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: prend son envol ... Répondre en citant

kikou world-town.

Je vien vous dire que je vous quitte. Je suis desolé mais je n'est rien contre vous au contraire mais cette guilde ne me fait plus l'effet de mon debut chez vous. J'espere que vous ne m'en voulai pas... 

Je vous laisse et très bonne soirée a vous. Aurevoir et a bientot !

Plasmik alias plastik.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sqweeb
Grand Maître

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 3
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Level: 194

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: prend son envol ... Répondre en citant

Pour une personne qui a dit qu'il ne partirait pas je suis déçut le fait étant,je suis un mec assez rancunier, j'ai un peu de mal avec des excuses aussi bidon que cela... et vu ce que tu m'as dit dans le jeux... j'ai beaucoup de mal... enfin bon c'est qu'un jeux comme on dit et le but de ce jeux c'est de décevoir, et tu as parfaitement réussis =)

hop je site :

kikou !Je suis content que belle soit meneuse !!
comme je t'es dit hier sqweeb moi je resterai dans la guilde quand car il s'y trouve plein de personne très sympas.... JE RESTE !

A nous maintenan de montrer que world town est la meilleure guilde !

ptit truc pour toi x) en éspérant que tu comprennes le méssages x)

http://www.youtube.com/watch?v=h1101eeJg1Y

Si je suis si explicite c'est ptéte parce que je te considéré comme une bonne personne

ma liste d'énemi s'allonge...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: prend son envol ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Privée -> Une Question ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006