World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite pause hécate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Privée -> Une Question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil-infinity
Membres de la Guilde

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 1
Balance (23sep-22oct)
Level: 13x

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: petite pause hécate Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que je stop un peu hècate pour quelques semaines .. je n'arrive plus à avancer et plus beaucoup de motivation .... J'espère que vous me garderez dans la guilde ! Je vous souhaite à tous un bon jeu et amusez vous bien Smile. A bientôt j'espère ..
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil-infinity
Membres de la Guilde

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:59 (2009)    Sujet du message: petite pause hécate Répondre en citant

Ps : je suis sur la beta de temps en temps,

/w [rav]Yellow-eni Smile si vous y ete vous aussi sa serait cool de passer Razz voilà ! et je signale au passage que le MaJ est plus que pourrie => cm avec 4 lvl 19x eni 126 182 195 et sacri 170 on a eu du mal ! è_è voilà .. Bon jeu !
Belle-Indomptable
Meneuse

Localisation: Entrain de tisser quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Féminin
Nombre de Perso chez World Town: Une et demi
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Level: 186 :p

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: petite pause hécate Répondre en citant

Je pense que y a telement de lvl 200 qu'ils ont voulu casser le jeu pour bien compliquer les choses que les gens xp moins. Parce que plein de lvl 200 arrete le jeu.

Mais au lieu de ça il vont perdre tout les joueurs 140->190..... Mais bon c'est leurs problemes.><

Sinon je traine pas sur le serveur teste, j'ai bien assez à faire sur hecate.xD

Et tu devrais profiter grave du jeu maintenant, des dj, sortie en tre potes et tout, parce que après avec tout les arrets, sa va faire vide le jeu. Mais bon c'est toi qui vois. : p

Bonne suite IRL aussi ! ^^
Membres de la Guilde

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: petite pause hécate Répondre en citant

Merci mais j'ai pris une décision, je reviendrais pas dessus ^^

C'est gentil de t'inquiter pour moi :p !

Mais meme avec la MaJ je suis sur de ne pas arretter dofus ^^".

Bon Jeu world-town !!
Wukshu
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:01 (2009)    Sujet du message: petite pause hécate Répondre en citant

c'est marketing x) il veulent qu'on se barre de dofus pour aller sur wakfu car d'apres les sondage personne sur dofus compte jouer au 2jeu en meme temps, donc entre lacher son lvl 190et aller sur wakfu lvl1 y'a pas a avoir fait math sup pour deviner le choix du mec. Alors on niquant dofus ( et oui c'est le terme^^) ils esperent nous faire changer d'avis chui sur c'est sa ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: petite pause hécate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Privée -> Une Question ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006