World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Privée -> Une Question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sqweeb
Grand Maître

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 3
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Level: 194

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater Fraiize ex meneuse ex femme ( ex amie ) est parti laissant tous dérrière, comme vous le voyez je suis frustré ( mec frustré Mad  ), car aprés moult d'éffort ben, on se rend compte que sa n'a servit a rien...

Je n'irait pas par quatres chemin un seul suffira ( ahaha humour u_u).

Maintenant Belle est meneuse, ( bien ou pas?) pour moi c'est bien, et je la soutiendrais ( mec remonté Evil or Very Mad ), pour ça que je me suis mis bras droit ben oui x) à la base j'en suis un x) u_u ( du moins elle me mettra un autre rang si elle me veux pas Sad ) et je vous demande d'en faire pareil..., de ne pas partir car la personne qui est cencé à la base nous guidé s'en va...

Et puis belle fera surement une exelente meneuse, j'en suis persuadé donc en attendant qu'on abandonne tous dofus suite à la futur maj ( Neutral  mec qui s'en fou ), je vous demande de rester parmis nous, et de ne pas vous enfuir, de plus comme dit le proverbe, ce sont les rats qui quitte le navi... ah non pas celui la ce sont les meilleurs qui restent en dernier.

Alors s'il vous plait je souhaite que la guilde dur, avec belle en meneuse, donc rester. ( Crying or Very sad  yeux de cocker )

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belle-Indomptable
Meneuse

Localisation: Entrain de tisser quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Féminin
Nombre de Perso chez World Town: Une et demi
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Level: 186 :p

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Bon, c'étais prévu que je garde le siege au chaud juste un temps, mais apparement je me suis faite... rouler, heu couronner.><

Notre Fraiize et partie et même si elle va nous manquer (si,si :'( ) va faloir apprendre à faire sans. Et puis on à garder le grand, beau et fort Sqweeb ! : p

*relève ses manches*

Bon on va faire quelques petits changements mineur, au niveau des recruts et du forum.

Mais sinon tout est fesable, un ponney lvl 31 c'est plutot un jolie cadeau. : )
À nous d'en prendre soin et de le faire grandir ! ; )
Membres de la Guilde

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 1
Bélier (21mar-19avr)
Level: 16x

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:19 (2009)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

kikou !

Je suis content que belle soit meneuse !!
comme je t'es dit hier sqweeb moi je resterai dans la guilde quand car il s'y trouve plein de personne très sympas.... JE RESTE !

A nous maintenan de montrer que world town est la meilleure guilde !

Plasmik alias plastik
Wukshu
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

jai rien contre se changement meme si je continu de penser que fraiize est parti pour d'autre raison qu'elle (ou peu etre vous aussi) ne voulez pas dire, bref j'voi pas l'interet de quitter la guilde surtou qu'avec la new MAJ c'est surement dofus que 'jvai quitter -_-
Belle-Indomptable
Meneuse

Localisation: Entrain de tisser quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Féminin
Nombre de Perso chez World Town: Une et demi
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Level: 186 :p

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 03:12 (2009)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

Pour Fraiize... c'est compliqué... c'est une fille quoi.^^ Mais faut vraiment pas voir son départ négativement, elle avait besoin de changement dans sa vie réel comme ig et un peu de repartir de zéros.
Il n'y a pas de raison, aucune bonne ni mauvaise raison, ni de vivre ni de rester.

Donc perso je la garde en amie et je continue de lui parler, ok sa ne sera plus jamais comme avant, mais voilà rien ne dure, faut savoir en profiter quand c'est là et en garder le meilleur.

Ouais, là maj tombe vraiment mal...
Aucun moment n'est le bon, sauf pour les choses agréable.

Perso j’attends vraiment de voir, mais je n’ai pas grand espoir, trop proche de la fin pour réapprendre et tout changer maintenant... Pas la réelle motivation enfaite, parce que me faire casser mes 2 persos en même temps, c'est un peu abuzayyy!!
Mais qui sais peut-être que je vais laisse mon orgueil de coté et redonner un bon coup de fouet que se sois dans le jeu, dans la guilde et sur le forum.

Enfin, pour finir, je suis contente que très peux de monde sois partie et j’ai mp pour Mile, il stop le jeu avec la maj aussi, il a passé son compte et il reviendra peut-être plus tard. Bref contente que mon « couronnement sois bien passé ».

En résumer on va attendre que la vague 1.27 et les délires des modos passe, histoire d’y voir un peu plus clair, faire une tite mise au points et voir ce qu’on fais réellement.

D’ici là… Merci de passer un peu sur le forum et hésiter pas à poster toutes vaut idées de changement et autres qui pourraient vous passez par la tête.

Et oubliez pas : ON RECRUTE !!!

Ouais, j'aime mettre des proverbes partout... Va falloir vous y faire ! : p

Membres de la Guilde

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Level: 13x

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: Changement Répondre en citant

bon .. moi je compte aussi rester car cette guilde me plaît beaucoup et le fait que belle soit meneuse ne change rien pour moi à part que fraiize va manquer à tout le monde je pense :/ ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Privée -> Une Question ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006