World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tout simplement marre .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Privée -> Une Question ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plasmik
Membres de la Guilde

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 1
Bélier (21mar-19avr)
Level: 16x

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: tout simplement marre .... Répondre en citant

kikou ..

Je vien vous dire que j'en ai marre de dofus ... de c'est noobs de m****, galére de restat ( modit de dj oto ) , je ne sait jamais quoi faire....
Je vien vous dire que je ne vai plus me co souvent pendant une certaine periode.
Je vous le dit sur fofo car vous ne l'aurai pe etre pas remarqué en guilde comme sa vous en éte informé

bisous tlm et a bientot

Plasmik alias plastik
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraiize

Féminin
Nombre de Perso chez World Town: 0
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Level: 168

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: tout simplement marre .... Répondre en citant

NON NON NON NON NON NON NON NON NON

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Alors ça ! Si t'as cru que tu pouvais le faire, tu te met le doigts dans l'oeil jusqu'au coude, Compris ?

J'vais vnir te botter le cul pour que tu revienne tu va voir !
Tu va faire ces fichus donjon otomai avec moi et puis voila, compris ?

NON MAIS OH !

Fraiize.

Localisation: Entrain de tisser quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Féminin
Nombre de Perso chez World Town: Une et demi
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Level: 186 :p

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: tout simplement marre .... Répondre en citant

Le bouffe pas Fraiize il joue mieux avec ces 10 doigts.><

Mais je suis plutot ok... Ta pas le droit de partir et puis c'est tout.

Contre les boulets... une balck liste bien pleine et un canal noir toujours coupé

Contre l'ennuie une liste d'amis débordante de no life, cinglé, suicidaire et motivé

Contre les dj oto, un sqweeb, grand, beau, fort, musclé... Un dieu qui mange 4 tynrils au ptit dej quoi

Et contre toutes connerie que ponde les modos... Là je peu rien faire... pour l'instant ! : p
Et puis si tu t'ennuie vraiment tu peux toujours : embeter Belle, scouater ses teams, ou rp avec...

On est pas lvl 200 le jeu est pas fini, laisse lui une tite chance. Et puis pour rendre le jeu plus simpas... Moi je traine sur skype ; )
Grand Maître

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 3
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Level: 194

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:30 (2009)    Sujet du message: tout simplement marre .... Répondre en citant

Belle-Indomptable a écrit:
Contre les dj oto, un sqweeb, grand, beau, fort, musclé... Un dieu qui mange 4 tynrils au ptit dej quoi

Surprised quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur :')

Ma belle rha Smile Embarassed

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 1
Balance (23sep-22oct)
Level: 13x

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: tout simplement marre .... Répondre en citant

c'est bon plastik t'en fait pas Smile tu l'aura ton restat :') ALORS TU FAIT PAS CHIER TU RESTEEEEEEEEEEEEEEEE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: tout simplement marre ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Privée -> Une Question ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006