World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-vlad
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle "General-Zaishen" IG, je suis un iop terre 136. J'aimerai entrer dans cette guilde car j'ai un ami qui y est depuis un certain temps

et qui s'appelle "Koge", un Xelor 132. Il m'en a dit le plus grand bien. Je suis souvent disponible pour divers aides.

IRL je m'appelle Hakim, j'ai 14 ans (15 en mai =P), je suis en 3e (dans la même classe que Koge =D).

Voilà je pense avoir tout dit ^^ Je vous dit à bientôt dans Dofus en espérant être admis dans votre guilde  =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sqweeb
Grand Maître

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 3
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Level: 194

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

manque plus que la candidature

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 1
Balance (23sep-22oct)
Level: 13x

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Mdr d'accord avec toi sqweeb, c'est quoi sa ?? je vais pas faire la remarque sur le lvl parce que je ne l'ai pas non plus mais j'ai quand même pris la peine de faire une candidature. donc CONTRE
plasmik
Membres de la Guilde

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 1
Bélier (21mar-19avr)
Level: 16x

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

euh ... pour moi ce sera un CONTRE car le lvl non requis et manque une vrai candidature ....

Plasmik alias plastik
Fraiize

Féminin
Nombre de Perso chez World Town: 0
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Level: 168

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

-level non requis
-candidature plus que courte
-motivations quasi inexistante

Désolée mais pour moi c'est CONTRE

Fraiize.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006