World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'un feca 185 [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tartuffe
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un feca 185 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour bonjour

Alors je souhaiterai integrer votre guilde afin de faire de bonne amitier ,vu que je connait deja Fraiize et qu'elle est tres sympatétique :p.
Je pense qu'il y a une tres bonne ambiance,ect que revez de mieux?
Je suis souvent volontaire pour de l'aide ,c'est comme tout il y a une facon de demander mais je suis volontaire.

Je m'apelle julien irl, je suis en seconde professionnel ,j'ai 16ans(17en mars ,le 21 ) j'habite dans le nord de la france (je ne suis pas un chti U_U)je parle le francais !!et non le chti!!,j'aime jouer a..,ce truc la avec les petit bonhomme,des poilues et tout ...ah mince.. donuts..fudo..DOFUS!!,j'y suis de 17h à 21h chaque jour sauf le weekend n_n.

Je me nomme tartuffe IG , je suis un feca de classe intel lvl185 ,j'ai plusieur personnage dont un sacrieur 160 du nom de Charle-magne,et une xelorette 177 du nom de Tartu-girl eau sage la femme a mon nini xxlenidekevinxx eni 166,j'ai aussi un panda115 et un papi 139.

Voici ma description:

Stats:

Vitalité: 25+1157(2074)

Intelligence: 380+413

Force: 3+111

Sagesse: 25+237

Chance: 25+40

Agilité: 50

8pa,4pm

Je suis parcho partout sauf en intelligence et full intelligence.

Equipement:

Coiffe du chene mou

Cape du minotot

Anneau du chene mou

Anneau feudala(en attendant l'anneau de la panoplie fungus)

Amulette du chene mou

Tongue du chene mou

String du chene mou

Rod gerse Fm 80% feu