World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'un feca 185 [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tartuffe
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un feca 185 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour bonjour

Alors je souhaiterai integrer votre guilde afin de faire de bonne amitier ,vu que je connait deja Fraiize et qu'elle est tres sympatétique :p.
Je pense qu'il y a une tres bonne ambiance,ect que revez de mieux?
Je suis souvent volontaire pour de l'aide ,c'est comme tout il y a une facon de demander mais je suis volontaire.

Je m'apelle julien irl, je suis en seconde professionnel ,j'ai 16ans(17en mars ,le 21 ) j'habite dans le nord de la france (je ne suis pas un chti U_U)je parle le francais !!et non le chti!!,j'aime jouer a..,ce truc la avec les petit bonhomme,des poilues et tout ...ah mince.. donuts..fudo..DOFUS!!,j'y suis de 17h à 21h chaque jour sauf le weekend n_n.

Je me nomme tartuffe IG , je suis un feca de classe intel lvl185 ,j'ai plusieur personnage dont un sacrieur 160 du nom de Charle-magne,et une xelorette 177 du nom de Tartu-girl eau sage la femme a mon nini xxlenidekevinxx eni 166,j'ai aussi un panda115 et un papi 139.

Voici ma description:

Stats:

Vitalité: 25+1157(2074)

Intelligence: 380+413

Force: 3+111

Sagesse: 25+237

Chance: 25+40

Agilité: 50

8pa,4pm

Je suis parcho partout sauf en intelligence et full intelligence.

Equipement:

Coiffe du chene mou

Cape du minotot

Anneau du chene mou

Anneau feudala(en attendant l'anneau de la panoplie fungus)

Amulette du chene mou

Tongue du chene mou

String du chene mou

Rod gerse Fm 80% feu

Chacha +80intel

Dofus kaliptus+30prospection

Dofus cawotte +49sagesse

Dofawa +1vita jets parfait Mouahahaha

J'exerce 3metier:

Bijoutier: 67
Cordonier: 56
Joillomage: 100

Voila j'espere que ma candidature vous aura plus,peu etre a bientot en canal /g sinon au zaap port de madrestam :p.
Vila vilou excusez moi si je n'est pas fait de RP mais d'apres ce que vous demandez pour integrer la guilde ce n'est pas obligatoire.

Byouuuuuuu bon jeux .

Ps: Excusez moi pour mes fautes Mad .
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraiize

Féminin
Nombre de Perso chez World Town: 0
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Level: 168

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un feca 185 [Accepté] Répondre en citant

tartuuuuuu  !

Bon ben je te connais bien, et je sais que tu es fait pour la guilde

Je vote donc POUR !

A bientot en /g mon poulet ( )

Fraiize.

Localisation: Entrain de tisser quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Féminin
Nombre de Perso chez World Town: Une et demi
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Level: 186 :p

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un feca 185 [Accepté] Répondre en citant

Pour les présentations sur le forum perso, je ne regarde que l'age et le lvl.

Tout le reste ce vois en jeu. Donc comme tu est plus de 140 et 16ans, je suis pour.

Pas d'autre métier sur tes autres comptes ? Et tu compte ne rentrer que ton féca chez World?
Membres de la Guilde

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: iop-invinsible
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un feca 185 [Accepté] Répondre en citant

Tartuffe tu me connais et je te connais assez bien parceque je t'ai eu dans ma guilde pour un tit moment malgres que tu l'ai quitter et je te comprends je vote Pour parceque t'es quelqu'un de bien alors j'espere a bientot en /g
Devil-infinity
Membres de la Guilde

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 1
Balance (23sep-22oct)
Level: 13x

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un feca 185 [Accepté] Répondre en citant

Ben bonjour tartuffe ! :p moi j'ai eu l'occasion de te parler IG lorsque j'etais sur yoshali :p ( on a fait le moon ensemble !! ) Smile trés sympa! Pis ta de l'humour :p.
    Candidature assez complète malgré quelque fautes mais bon on est pas ici pour faire de l'ortographe et tu l'a respécté un minimum quand même ( l'ortographe ) xD désolé j'membrouille Sad fin bref tout ça pour donner mon POUR car tu a plus que le lvl requis aussi ^^' et on ne juge pas sur une candidature ... A bientôt en /g j'espère Wink

Bon jeu :'
The-Rasta
Membres de la Guilde

Nombre de Perso chez World Town: 1
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un feca 185 [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi

Je te connais pas du tout mais sous l'insoutenable pression de Fraiize (je voudrais surtout pas qu'elle s'énerve) je me lance pour un POUR et espères te croiser prochainement IG.
Fraiize

Féminin
Nombre de Perso chez World Town: 0
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Level: 168

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un feca 185 [Accepté] Répondre en citant

Voila, tu as 5 votes favorables !

Je verouille et te recrute

Fraiize.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un feca 185 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006