World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature sram agi 129 [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil-infinity
Membres de la Guilde

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 1
Balance (23sep-22oct)
Level: 13x

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Candidature sram agi 129 [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous ! Je sais qu'il est écrit dans le règlement de la guilde que l'on ne peut postuler que si le niveau du personnage en question est supérieur ou égal au niveau 140 ! Mais avant de poster cette candidature j'ai contacté fraiize pendant les vacances qui m'a dit que je pouvais toujours essayer Surprised ( très aimable d'ailleurs ^^).

Bon passons à ma candidature ^^"

Alors, je me présente, IRL :

Je m'appelle Louis Duval j'ai 17ans. J'habite dans une contrée lointaine ... :O albi è_è proche de Toulouse mais loin de tout ^^' on a quand même internet, la télé .. l'eau courante ! xO mais bon ça ne marche pas toujours bien x]. Je ne peux jouer à dofus que le mercredi et les week-end ...

J'étudie actuellement en 1ère ES.J 'aime bien le sport, les sorties entre amis, jouer au PC et à dofus bien entendu ^^".

Voilà je pense avoir tout dit sur moi ^^' maintenant le personnage en question :p
 il s'agit de mon sram, de cercle 129 comme c'est écrit dans le sujet un peu plus haut ... De pseudo Devil-Infinity, créé il y a de ça 4 mois après plusieurs grandes déceptions sur le serveur Raval. Hack et malentendus, bref plein de mauvais souvenirs ^^.
Je suis parcho partout ! 75 en agi, 25 en force, en vitalité et en sagesse ! la chance attendra .. Ce n'est pas le plus important pour moi ! Je suis brakmarien ! et j'ai pas mal d'expérience dans le jeu ( sadi 155, eni 130, xelor 168 sur raval).

Je possède le stuff suivant :

Dagues Roh bon jet, fm 80% air-amu dragoeuf bon jet-Cape craqueleur Légendaire trés bon jet-Sandales titude ( en attendant les Harry ^^)-Gelano fm 16 agi 1Pa-anneau dragon cochon bon jet-solomonk bon jet et une dinde ebene-ivoire niveau 100 ! une dragoune rose pour xp et voilà ^^.

Mes motivations :

Je connais, personnellement yoshali et Plasmik de la guilde ! Je connais votre guilde car lorsque yoshali vient chez moi je vois l'ambiance. Elle me plaît beaucoup et les membres me paraissent très sympathiques ! J'ai beaucoup d'humour et je suis tout le temps de bonne humeur Very Happy .

Et, pour vous montrer à quel point je suis motivé pour entrer de votre guilde, je vous ai concocté un petit RP :p

Résumé

Tout commence par l'anneau que lui glisse au doigt un bijoutier dans une rue poussiéreuse de Brakmar... Depuis qu'il la porte, Devil-Infinity, jeune disciple sram, se trouve en proie à des pulsions aussi puissantes qu'effrayantes.

Voici l'histoire :

Il sortit de la maison où il vivait depuis près de dix-sept ans. Le ciel vers lequel il leva son visage était clair et brillait du feu de toutes ses étoiles. Jamais il ne cesserai de s'émerveiller de la création des dieux. Quelque part, au-delà de ces étoiles, les âmes de ceux qu'il avait tant aimés l'attendaient. Et il les sentait plus proche que jamais.
Lentement le jeune sram rentra dans la maisonnette, qui appartenait à son père, et, dans un long soupir, retourna s'allonger sur sa peau de Meulou.

Le jeune sram se promenait dans Brakmar, mais les quartiers labyrinthiques et trompeurs de la Vieille ville eurent raison de sa carte. Les noms de rue avaient souvent été effacés par le temps, et Devil-Infinity jura en silence en s'apercevant qu'il s'était perdu une fois de plus, il s'abrita du soleil sous l'auvent d'une boutique.

_ L'hôtel des ventes ne peut pas être bien loin, murmura t-il.

Devil s'y intéressait tout particulièrement car on racontait qu'on pouvait y trouver toutes sortes de choses à des prix plus que satisfaisant.
Un petit coup à la vitrine fit sursauter le jeune sram. Il leva les yeux, s'attendant à affronter la colère d'un commerçant mécontent qu'on bloqua sa porte. Mais le visage qu'il avait devant les yeux était radieux. Un Brakmarien d'un certain âge, impeccablement habillé, lui faisait signe d'entrer dans la boutique d'antiquité. Lorsqu'il s'adressa à lui, ce fût d'une manière remarquable.

_ Entrez, je vous en prie. Soyez le bienvenu. Vous vous êtes perdu ?

_ Je cherche un hôtel de vente, celui des tailleurs, dit Devil-Infinity en agitant sa carte. Selon celle-ci...

_ Oui, oui l'hôtel de ventes des tailleurs. C'est tout prêt d'ici à gauche. Il y a une aiguille et un ciseau, pour le signaler, mais il faut regarder de près !

Sur ces mots, l'homme dévisagea Devil-infinity et ajouta :

_ C'est toujours comme cela à Brakmar. Il faut très bien regarder pour voir ce qu'il y a à voir.

Devil-infinity avait suivi ses gestes et compris ses indications. Il le remercia et allait le quitter lorsque son oeil fut attiré par un chatoiement de couleurs, dans la vitrine. Le magasin du vieillard renfermait de nombreuses pièces anciennes authentiques, des bijoux, des lampes à huile...

_ Ce sont des perles provenant de Sufokia, expliqua le bijoutier tandis que Devil-infinity admirait une vitrine où était disposés des bijoux richements incrustés de pierres précieuses.

_ Ils sont magnifiques ! Je me demande ce qu'ils pourraient raconter...

_ Ils faisaient peut-être partie d'un flacon de parfum ou d'un vase.

_ C'est stupéfiant de ce dire que ce sont les vestiges d'objets de tous les jours, utilisés il y plusieurs centaines d'années.

Le jeune sram s'attarda dans la boutique et s'extasia devant la beauté et la qualité des objets qu'elle renfermait.

_ Ne devraient-ils pas être dans un musée ?

_ Mon garçon, Brakmar tout entier est un musée. On ne peut creuser le moindre trou dans son jardin sans déterrer une antiquité !

Devil-infinity s'arrêta devant une vitrine de bijoux, il contemplait un anneau orné d'un disque de la taille d'une pièce d'un kama. Suivant son regard le vieillard la sortit pour lui. Un rayon de soleil fit étinceler le cuivre et revela douze points autour d'un cercle central.

_ C'est un choix très judicieux, reprit le vieillard d'un ton subitement grave.

_ De quand date cet anneau ?

_ C'est difficile à dire, je dirai qu'il a entre six cents et sept cents ans.

_ Ce dessin, dit Devil, pensif, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Savez vous ce qu'il représente ?

_ Je ne peux pas deviner ce que voulait dire l'artisan qui l'a gravé, mais je pense qu'il fait référence aux douze divinités. Essayez-le, je vous en prie.

Devil, peu désireux d'engager une négociation rendit l' anneau au vieil homme.

_ Non merci. Il est magnifique, mais j'étais simplement curieux. Et je me suis promis de ne pas dépenser d'argent aujourd'hui.

_ Tant mieux, dit l'homme en refusant de lui reprendre l' anneau. D'ailleurs il n'est pas à vendre.

_ Pardon ?

_ Non. On a souvent voulu me l'acheter, mais j'ai toujours refusé. Ne vous gênez donc pas pour l'essayer, pour le plaisir.

Parce que, peut-être, le vieil homme avait retrouvé une certaine légereté de ton, ou parce que le bijou exerçait sur lui une attraction étrange. Devil passa l' anneau à son doigt.

_ On dirait qu'il a été fait pour vous. Reprit l'homme

_ Je n'arrive pas à le quitter des yeux, dit Devil-infinity qui avait levé sa main dans la lumière.

_ C'est parce que vous êtes censé le posséder.

Voyant poindre de nouveau le désir de vendre, Devil leva les yeux.

_ Je croyais qu'il n'était pas à vendre, fit-il en essayant d'oter la bague.

_ Non, je vous en prie, s'interposa le marchand en tendant les mains.

_ Bon, d'accord. Combien vaut-il ?

_ Vous ne m'avez pas compris, rétorqua le marchand, apparemment offensé. Cette bague m'a été confié, pour que je la passe à la bonne main. Je vois que c'est la votre. Je ne peux donc pas la vendre, puisqu'elle vous appartient déjà.

_ Je ne comprends pas, dit Devil-Infinity, avec curiosité en regardant tour à tour l' anneau et le vieil homme.

_ Non bien sûr ! Mais vous comprendrez un jour, rétorqua le vieillard en souriant et en se dirigeant vers la porte de sa boutique. C'est un cadeau.

_ Mais je ne peux accepter...

_ Vous pouvez, vous devez. Si vous refusez, alors j'aurai échoué dans ma mission.

Le jeune sram le suivit, intrigué et déconcerté.

_ Je ne sais pas quoi dire, ni comment vous remercier.

_ Inutile, inutile. Allez maintenant.

Il lui tint la porte respectueusement.

_ Au revoir, mon gars, dit le marchand avec un sourire énigmatique.

Et il fit un signe d'adieu à Devil-infinity qui lui rendit son salut.

Quelques mois plus tard, Devil avait progressé plus rapidement que n'importe qui et était plus puissant que n'importe quel autre sram de son âge.. Il comprit plus tard que c'était grâce à cette bague, celle que lui avait donné le vieil homme dans les rue de brakmar il y a un an... Depuis ce jour, il décida de le remercier en récupérant les 6 dofus gardés par l'ogre en mémoire du vieillard qu'il ne revit jamais ...

Voilà ! j'espère que cette candidature aura retenu votre attention... Je vous dis à très bientôt j'espère .. BON JEU à TOUS ! Smile

PS : je remercie Plasmik et Yosh au passage pour leur aide depuis mon arrivée sur le serveur Very Happy gros poutous les copains x]

Dernière édition par Devil-infinity le Dim 1 Mar - 20:32 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sqweeb
Grand Maître

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 3
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Level: 194

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Candidature sram agi 129 [Accepté] Répondre en citant

Sqweeb arriva sur le forum toujours d'un air bougon et mécontent : " hum une nouvelle candid "  un sram bouh j'aime pas les srams 129 bien trop bas lvl, hum il a recopier le dico ya de la lecture.

Mode gros faignant activé: allons à l'éssentiel => PS : je remércie plasmik et yosh au passage pour leur aide depuis mon arrivé sur le serveur Very Happy gro poutou les copains x]

hum bon, ami a yosh et plas je dirais pour >.>

mode faignant desactivé

bon j'ai pri la peine de tout lire quand même, vu que tu t'es donné la peine de tout écrire T.T, je vais te donner mon pour ce qui est trés rare sans que ma femme me frappe mais uniquement à ton lvl 132 le perso le plus bas lvl de notre guilde.

voila en ce qui me concerne ( va se faire taper IG u_u )

bon courage à toi et a bientot peut être ig

Masculin
Bélier (21mar-19avr)
Level: 16x

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature sram agi 129 [Accepté] Répondre en citant

kikou !

devil, devil, ummm Pour moi ce sera un gros CONTRE ! non je rigole ... Je vote POUR biensur
Candidature assez longue et complete, j'ai eu beaucoup de mal a tout lire ( hééé oui je suis tout comme sqweeb je suis un gros flemard )

Tu avais fait une faute a mon nom mais bon tu a corriger heiin ?mdr

Je v ai pas ecrire un roman tout comme toi Je vote POUR

Plasmik alias plastik 
Devil-infinity
Membres de la Guilde

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Level: 13x

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Candidature sram agi 129 [Accepté] Répondre en citant

Mdr merci plasOunet Very Happy et dsl encore de m'etre trompé :O je m'excuse bien bas cher ami Razz bonne soirée mon gros
Fraiize

Féminin
Nombre de Perso chez World Town: 0
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Level: 168

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature sram agi 129 [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir !

Bon, bon.. ( c'est bon le jambon ! ----->[] )

Devil, très sympatique en MP, bon le level n'est pas assez haut, mais tu m'a l'air bien brave

Je dit POUR !

Amen .

Fraiize.

Localisation: Entrain de tisser quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Féminin
Nombre de Perso chez World Town: Une et demi
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Level: 186 :p

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 02:26 (2009)    Sujet du message: Candidature sram agi 129 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

lvl requi 130 voir 140 de pref... Alors passe au moins 130 et fais ta semaine d'essai.

Ensuite, ton age me vas et tu est envoyer par 2 très bons membres.

Alors je ne serais pas contre, dans un lvl.

Il sortit de la maison
rentra dans la maisonnette

pk t'es sortie ?u_u

Le jeune sram se promenait dans Brakmar
et là t'es redehors ><

la Vieille ville eurent raison de sa carte.
il vie la bas que depuis 17ans...

il s'abrita du soleil
C'est brak, y a pas de soeil la bas >< 

Moi chiante ? Ouais : D mais tu t'y fera : p

Membres de la Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: Candidature sram agi 129 [Accepté] Répondre en citant

non plus pas contre si t'entre au 130 on va dire  Smile
Fraiize

Féminin
Nombre de Perso chez World Town: 0
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Level: 168

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: Candidature sram agi 129 [Accepté] Répondre en citant

Bon,

Pour ton recrutement on va attendre ton level 130.

/w Fraiize, /w sqweeb, /w BelleIndomptable

Fraiize.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Candidature sram agi 129 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006