World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Vekta [Sram] [ Annulé ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vekta
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vekta [Sram] [ Annulé ] Répondre en citant

Bonjour tout les World's,

Partie de moi IRL:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis actuellement en CAP APS (Agent de Prévention et de Sécurité) pour je l'espère devenir Sapeur Pompier Professionnel, j'habite dans le nord, a Lille. Mes passions sont: Dofus Very Happy , le football et les filles bien sur :p.

Partie IG:

Je me prénomme Vekta, je suis un sram agilité de cercle 156, je tape a l'aide de mes dagues réceuses.

Mes caractéristiques:

Je suis actuellement parchot 101 agilité, 95 force, 29 sagesse, 25 chance et 11 vitalité.

Voici mes équipements:

Grâce a se stuff, je suis 1/2 Coup critique de base au corps a corps et arnaque.

Mes sorts:

- level 6: Moon, maitrise des dagues, piège immo, piège empoissonné, double, invisibilité, piège de masse.

- level 5: Attaque mortelle, peur, arnaque et pulsion de chakra.

- level 2: Capture d'âmes.

Tout le reste est level 1.

- Anciennes guildes:

- Kendermore que j'ai quitté pour créé ma propres guilde.
- Alpha Storm's (guilde et meneur hacker)
- Perfect insanity que j'ai déguildé a cause de dispute a répétition.
- Netow.

Pour ce qui est de mes motivations je cherche une guilde ou l'ambiance règne, faire de nouvelle rencontre, partagé des fou rire en /g, aider et être aider.

Un petit RP:

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine,
Un petit sram du nom de Vekta, se baladait inconsciemment dans le cimetière d'incarnam, c'est la au milieu des tombes, qu'il aimait
se promené après ses heures de cours. Il s'entrainé sans relâche
pour réalisé un de ses plus grand rêve... Devenir un des sram les plus puissant du monde... Un beau jour il se dit: Et pourquoi pas tenté d'aller au delà du cimetière, exploré le vaste monde? Des que cette idée venu a son esprit, il prit sait affaires, et s'en alla s'en prévenir personne, il parcouru l'immensité du monde des douze a la recherche de pouvoir, il en accumula pas mal et il atteignit le cercles de puissance 156. Tout aller super bien quand un
jour il tomba nez a nez devant un pancarte ou il était mensioné
"World Town recrute dans leurs rang toutes personnes ayant
le niveau minimum 140" Il se dépêcha d'aller cherché un parchemin pour rédigé sa candidature...

J'espère que sa vous a plus :p

Je vous souhaites a tous une bonne lecture, bonne soirée et bon jeu a tous.

A très bientôt.

Vekta.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraiize

Féminin
Nombre de Perso chez World Town: 0
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Level: 168

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vekta [Sram] [ Annulé ] Répondre en citant

Bonjour Vekta 

Bon bon bon, j'aime ta demande de recrutement, lisible, sans trop de fautes, tu as l'air d'être un gars bien .

Par contre, pour ce qui est de tes motivations, il est évident que si tu veux être aider, la politique de la guilde et de proposer des donjons, des sessions drop, donc si tu prends des initiatives, la guilde est faite pour toi !

Pour ma part, tu viens de la part de Plasmik, c'est un POUR confiant que je t'accorde !

A bientôt j'espère !

Fraiize

EDIT : il me semble pas que tu ais 3 persos chez WT ( WT = World Town ) Mais bon ça se corrige :p

Localisation: Entrain de tisser quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Féminin
Nombre de Perso chez World Town: Une et demi
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Level: 186 :p

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vekta [Sram] [ Annulé ] Répondre en citant

Bonjour,

Alors plein de questions... Et non jme contente pas d'un oui ou non je suis la chieuse de la guilde, et je dois faire valoir mon titre.

Domage ta barre d'énergie, un pompier dois pas négliger sa propre vie.  ><

Jolie parchotage, sa demande beaucoup de temps et de patience ou beaucoup de kama. Tu les as monter comment ?

Ton age manque d'une tite année, mais si tu t'exprime aussi bien sur le forum que dans le canal guilde sa me vas.

Métier, forgeur de dague, vu que tu n'as pas le mage tu est donc en dessou de 65. Tu as d'autre métier?

On souhaite une bonne lecture avant un texte pas après : p mais bon là je pousse un peu xD

En attente des rep pour decision
Membres de la Guilde

Nombre de Perso chez World Town: 1

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vekta [Sram] [ Annulé ] Répondre en citant

hmmm, et ben moi n'etant pas le chieure de la guilde je peu me contenter d'un oui ou d'un non :p

J'vai mettre oui, surtou que tu vien d'la guilde Kendermore, c'est la ou est mon eni alors les connaissant, si ils t'on dit oui, tu dvai etre quelq'un de bien Smile
Vekta
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vekta [Sram] [ Annulé ] Répondre en citant

Alors ^^:

- Pour se qui est de mon parchottage, je fais pas mal de donjon otomai, je drop pas mal de poudre gourlo, peau de rasboul, ambre tynril (j'ai du en drop 5 en 2mois :p), et aussi une chaussette du kimbo y'a 3 jours :p.
- Je posséde également un eni 136 et un enu 149 :p d'où mon coté "chanceux" sur mes drop.
- Pour se qui est de mes métiers, je les xp pas beaucoup voir jamais ^^ je suis forgeur de dagues lvl 12

Je me tiens toujours disponible pour plus de renseignements.

A très bientôt.

Vekta

Fraiize

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vekta [Sram] [ Annulé ] Répondre en citant

C'est Niquel 

Je maintient mon vote favorable.

Fraiize.

Féminin
Nombre de Perso chez World Town: 1
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Level: 150

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vekta [Sram] [ Annulé ] Répondre en citant

Il a plutôt l'air sympa, motivé et bien boosté  Okay Je suis fatiguée alors je n'écrirais pas plus Embarassed Je voterais pour un  Oui !
MSN
Belle-Indomptable
Meneuse

Localisation: Entrain de tisser quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Féminin
Nombre de Perso chez World Town: Une et demi
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Level: 186 :p

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vekta [Sram] [ Annulé ] Répondre en citant

Je  vote pour et on verra en direct live
Grand Maître

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 3
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Level: 194

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vekta [Sram] [ Annulé ] Répondre en citant

contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre
contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre

----- Se fait taper par sa femme....------

neutre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vekta [Sram] [ Annulé ] Répondre en citant

* tape son mari *

De toute façon moi j'le prend Vekta .

/w Fraiize pour ton recrutement Wink

Je verouille.

Fraiize.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vekta [Sram] [ Annulé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006