World Town :: Hecate Index du Forum
World Town :: Hecate
Forum de la guilde World Town :: Hecate :: Dofus

World Town :: Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yo all , premiere candid sur le forum si j'me trompe pas [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wukshu
Membres de la Guilde

Nombre de Perso chez World Town: 1

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: yo all , premiere candid sur le forum si j'me trompe pas [ Accepté ] Répondre en citant

Bon, alors deja, yo  Smile

J'me presente, je suis Wukshu, ou Wuk comme vous voulez. Panda, triangle 155 (bah ouia pourquoi dire toujous cercle, moi j'aime les triangles  , ainée d'une serie de 3 autres avanturiers Smile

bon commencons

Alors ig, je sui un panda donc, Terre, en Meu et une rose pour le CaC en attendan la rilleuse (banal quoi),
niveau stat, je sui parcho pour le momen en agi un peu (a 25) et en sagesse pareille, nul par ailleur et tous mes points du triangle 1a155 ont etaient mit en force, normal quoi

Niveau IRL, j'ai 19ans, j'mapelle Yannis, je joue pas enormement a dofus, dison juste le week-end et les vacaances, sinon j'passe en semaine vite fait dire un bonjour et nourir les familiers. Je prefere jouer le soir^^ j'ai toujours plus de temps

Mes anciennes guilde : Orphenia, j'y suis rester pas mal de temps, j'croi carement 1ans voir plus. Jl'ai quitter parsque deja les regles devenaient un peu bebete, j'avai l'impression d'etre dans les teletubies, fallai mettre des *** a chaque mot pas gentil, meme un "merde" de temps a autre ou meme "caca" fallait censuré sa devenai stupide tu devai a chaque fois faire gaffe a que que tu disai. Alors que la plus part dans la guilde sont majeur quoi ; Ensuite je m'etait embrouiller avec pas mal de gens d'la guilde pour diverse raison (entre autre car des fois j'ai un franc parler qui gene surement....) et les personne que j'appreciai sont toute parti une a une du coup niveau integration dans la guilde s'tai 0, j'arrivai meme plus jdisai bonjour, sur 20personnes quand jparlai 1me repondait se qui a le don de m'enerver, j'veu bien qu'on soit afk ou autre mais a la longue c'est du foutage de geule.

Pourquoi venir chez vous et pas ailleurs

Deja parsque j'avait recu un mp qui me demandait de venir chez vous, j'croi meme que c'etait fraiize. J'avai refuser, sa m'faisai quand meme chier de quitter orphe, mais la sa devenait plus possible donc l'ayant quitter, je postule ici.
En plus, je connais deja 2/3 membre du genre de shin, ayant certains de ces perso dans orphe, j'lai donc pas mal cotoyer. Puis sqweeb qui y avait fait un passage eclaire aussi. Et puis green-peace, quelq'un que j'appreci pas mal, jlai connu quand il etait dans la meme guilde que ma sacri, a fox.
Du coup si je suis accepter je serai aps trop depaysager.

Voila j'pense avoir tou dit
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraiize

Féminin
Nombre de Perso chez World Town: 0
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Level: 168

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: yo all , premiere candid sur le forum si j'me trompe pas [ Accepté ] Répondre en citant

Coucouw' 

Tes motivations sont honnêtes, mais fait attention à ton orthographe en /g, on te demande pas d'être un Petit Robert, mais un minimum lisible quoi

Sinon pour moi c'est POUR

A bientot Wink

Fraiize.

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: iop-invinsible
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: yo all , premiere candid sur le forum si j'me trompe pas [ Accepté ] Répondre en citant

Ba écoute moi y'a pas de probleme soit la bienvenu en+ panda sa sert bien^^  j'aime bien les gens qui on un franc parler^^
Sqweeb
Grand Maître

Masculin
Nombre de Perso chez World Town: 3
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Level: 194

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: yo all , premiere candid sur le forum si j'me trompe pas [ Accepté ] Répondre en citant

Sqweeb passage éclair => je suis l'ancien meneur d'orphenia mais c'est pas grave x) c'est ma tatate qui la dirige maintenant >.> et elle aime pas les gros mots >.> donc j'aime pas trop qu'on en dise du mal ><

Enfin bon je finit de raconter ma life car tous le monde s'en fou.

je vais dire pour

Masculin
Bélier (21mar-19avr)
Level: 16x

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: yo all , premiere candid sur le forum si j'me trompe pas [ Accepté ] Répondre en citant

kikou !

un panda dans la guilde n'est pas de refu ^^ lvl requis, premiere candi alors pas de souci pour moi ce sera un POUR
a bientot ++

plasmik alias plastik
The-Rasta
Membres de la Guilde

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: yo all , premiere candid sur le forum si j'me trompe pas [ Accepté ] Répondre en citant

Pour!!

Un panda est toujours le bienvenu et tes motivations m'ont l'air correctes.

A bientôt sur le jeu.
Fraiize

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: yo all , premiere candid sur le forum si j'me trompe pas [ Accepté ] Répondre en citant

Bien,

Il manque le vote de Belle et ton recrutement sera validé .

Patience

Fraiize.

Localisation: Entrain de tisser quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Féminin
Nombre de Perso chez World Town: Une et demi
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Level: 186 :p

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: yo all , premiere candid sur le forum si j'me trompe pas [ Accepté ] Répondre en citant

lvl et age ok pour moi. L'écriture et pas mal.Smile
Et j'aime les **** en canal guilde, meme si sous ts on à pas tendance à les "bip" xD
Le coté personne rep en canal guilde c'est pas spécialité de gueuler quand on a l'impression de parler dans le vent. Very Happy
Ensuite un panda de plus sa se refuse pas.:p

(et puis Fraiize ma dit va voter "pour" et que sa saute alors bon...>< tm chef Very Happy)

vote : POUR

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: yo all , premiere candid sur le forum si j'me trompe pas [ Accepté ] Répondre en citant

Bon, je crois que c'est bon,

/w Fraiize , /w BelleIndomptable , /w sqweeb pour ton recrutement Wink

A bientot

Fraiize.

( Belle tm :p )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: yo all , premiere candid sur le forum si j'me trompe pas [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Town :: Hecate Index du Forum -> Taverne Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006